Présentation des services de santé Owens & Minor | Une nouvelle définition des services de santé en Europe

Owens & Minor occupe une position majeure sur le marché mondiale des services de santé par son soutien aux fournisseurs de matériel médical et chirurgical de marque. Créée en 1882 et présente sur les marchés américain, européen et asiatique, l’entreprise, dont le siège social est situé à Richmond en Virginie (États-Unis), figure au classement Fortune 500 et son chiffre d’affaires dépasse les 9,8 milliards de dollars.

 

O&M possède 23 centres de distribution dans 11 pays d’Europe et emploie 2 600 personnes qui assurent 4,5 millions de livraisons par an.  Ses installations de production de plateaux de soin sont présentes dans 17 pays européens.

 

Ces dernières années, O&M s’est largement développée en Europe grâce aux de acquisitions de Movianto et ArcRoyal. Movianto est une partenaire paneuropéen dans le domaine des services de santé, qui propose d’externalisation le long de la chaîne de production des services. ArcRoyal est un fabricant leader de trousses de soins sur mesure pour salle d’opération : il produit plus de  2 millions de kits par an.

 

Owens & Minor est largement implantée en Europe : elle est présente sur tout le continent et possède une importante équipe de personnel sur place qui assure un temps de réponse rapide et un excellent service client.

Une nouvelle approche directe aux affaires

* Remarque : ce changement concerne uniquement la commercialisation de plateaux de soins sur mesure. 3M continue à fabriquer et vendre tous les autres produits de sa vaste gamme de produits médicaux.   

Une grande partie des trousses de soins sur mesure produites par ArcRoyal depuis ses débuts en 2002 ont été distribués par des entreprises européennes partenaires telles que 3M. Nous avons le plaisir d’annoncer que par le biais de sa filiale Owens & Minor Ireland, Owens & Minor Inc. (NYSE : OMI) sera responsable de la distribution en Europe des plateaux de soins sur mesure 3M* à partir de 2017.

 

Il s’agit d’une opportunité de développement extraordinaire pour l’entreprise, nous permettant de nous rapprocher du client et d’instaurer des relations avec les hôpitaux et les établissements de soins à travers le continent.

 

La marque de plateau de soins sur mesure ne sera bientôt plus la même… mais seulement son nom, son contenu reste inchangé.

 

Pour le moment, tout demeure tel quel, que ce soit la qualité et le service auquel vous êtes habitué ou la façon de passer commande et de régler. Nous vous tiendrons informé de toutes mises à jour importantes lorsqu’elles se présenteront. Merci pour votre fidélité et votre patience pendant cette transition.

Plus d’informations sur Owens & Minor

Vous souhaitez en apprendre davantage sur Owens & Minor ou son activité en Europe? Sur sa façon de redéfinir les services de santé en Europe? Vous souhaitez savoir qui contacter si vous avez une question ? Il vous suffit de cliquer sur l’un des icônes ci-dessous pour obtenir plus d’informations.

À propos des services de santé O&M

À propos des services de santé O&M

En apprendre davantage sur les services de santé O&M

Nouveaux arrangements concernant la distribution des plateaux de soins personnalisés

Nouveaux arrangements concernant la distribution des plateaux de soins personnalisés

En apprendre davantage sur les nouveaux arrangements concernant la distribution des plateaux de soins personnalisés

Nous contacter

Nous contacter

Plus d’informations sur la façon de nous contacter

Introducing Owens & Minor Healthcare | Redefining Healthcare Services in Europe

Owens & Minor is a leader in Global Healthcare Solutions, supporting branded medical and surgical suppliers globally. Founded in 1882 and headquartered in Richmond, Virginia. (USA), it is a Fortune 500 company with revenues in excess of $9.8 billion and operations in the U.S., Europe and Asia.

 

In Europe, O&M has 23 distribution centres in 11 countries with 2,600 teammates, 4.5 million deliveries p.a. and a state-of-the-art Custom Procedure Tray facility covering 17 European countries.

 

O&M has grown significantly in Europe in recent years through the acquisitions of Movianto and ArcRoyal. Movianto is a pan-European healthcare solutions partner that offers outsourcing services along the supply chain. ArcRoyal is a leading manufacturer of Customised Procedure Packs for the operating room in Europe producing over 2 million kits per year.

 

Owens & Minor has an extensive European presence with locations right across the continent and a large team of local staff to ensure a fast response time and excellent customer service.

A New Direct Approach to Business

* Note: This change only relates to the supply of Custom Procedure Trays. 3M will continue to manufacture and supply all other products in it’s extensive medical portfolio.

A large proportion of the Customised Procedure Packs produced by O&M’s ArcRoyal since its inception in 2002, were distributed by corporate partners in Europe such as 3M. We are very pleased to announce that Owens & Minor Inc. (NYSE: OMI) through its subsidiary Owens & Minor Ireland will assume responsibility for the distribution of 3M custom procedure trays (CPTs)* in Europe from 2017.

 

This is a really exciting development for the company, allowing us to get closer to the customer and build our relationships with hospitals and points of care right across the continent.

 

The brand name on your Custom Procedure Tray may change … but only the name. Everything inside will remain just the same.

 

For now, everything remains exactly as it is; the quality and service to which you’ve grown accustomed; the way you order and make payments! We will update you with any important updates as they arise. Thank you for your custom and your patience during this transition.

Learn more about Owens & Minor

Do you want to know more about Owens & Minor or its operations in Europe? Do you want to know more about how it is redefining healthcare services in Europe? Do you want to know who you should contact if you have a query? Just click on one of the icons below to learn more!

About O&M Healthcare

About O&M Healthcare

Learn more about O&M Healthcare

New CPT Distribution Arrangements

New CPT Distribution Arrangements

Learn more about the new distribution arrangements for CPTs

Contact Us

Contact Us

Learn more about how to make contact with us